Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

Aide relecture CV

Envoyé par Batti 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
Aide relecture CV
dimanche 2 décembre 2012 03:11:40
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide concernant la relecture d'un CV en anglais. En fait, il s'agit de trois CV plus précisément : un CV pour le Royaume-Uni, un pour les USA et un pour le Canada. Les trois se ressemblent énormément mais je les adaptés aux normes de chaque pays concernant le noms des rubriques, l'orthographe.

Bien qu'ayant passé pas mal de temps sur chacun de ces CV, quelques doutes subsistent toujours concernant la formulation de certaines phrases, la présentation de certains diplômes ou encore le format et la présentation que j'ai employés.

C'est pourquoi j'aimerais les soumettre à la relecture de personnes familières aussi bien avec la langue de Shakespeare que de Molière. Vous trouverez donc en pièces-jointes chacun de ces CV avec les initiales du pays concerné mentionnées dans le titre. Par ailleurs, je les ai ponctués de commentaires (mode révision de Word) pour insister sur les points ou j'hésitais plus particulièrement. N'hésitez pas également si vous avez quelque commentaire que ce soit concernant ces CV (forme non convenable, passages inutiles, choses à rajouter, explications floues, etc.).

Je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps y étant consacré ! :)

Jean-Baptiste

PS : j'ai également joint mon CV français (beaucoup plus court) au cas où ça pourrait être utile.
Bookmark and Share Répondre Citer
Pièces jointes:
ouvrir | télécharger - CVs.rar (76.6 KB)
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.