Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

Pour lundi urgent :)

Envoyé par laurencegaga 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
Pour lundi urgent :)
jeudi 28 avril 2011 21:10:30
bonjor je doit preparer a l'cerit quelque regle d'un sport mais je c'est pas quoi choisir car deja je ne trouve pas de regles de jeu sur les sports.

Voici la consigne:

prepare a talk about your favorite sport. speak about the number of players in each team. what you have to do score points, what is allowed/not allowed,should/shouldn't ,have to ,is forbiden,

Ps ce n'est pas un exposé

il faut que j'utulise:
-should/should'nt
- have to
- is allowed/not allowed/ is forbidden
-il faut qu'il y'est au moin 10 lignes .

POUVEZ VOUS M4AIDER SVP :) Merci d'avance


Où j'en suis :
J'ai choisi le basket ball : voici ce que j'ai commencé en français pour l'instant mais il me manque des truc . Pouvez vous m'aidez svp . Merci d'avance.

Deux équipes de 5 joueurs s'opposent lors d'un match de basket . Le Basket ball se joue selon trois règles fondamentales :
-Pas de contact physique.
-Pas plus de deux pas avec le ballon sans dribbler.
-Interdiction de dribbler une fois le dribble arrêté
Voici quelques regles principales:
Mouvement : Un joueur ne doit faire progresser le jeu que dans les limites suivantes :
-Un joueur qui est immobile quand il reçoit le ballon peut faire un mouvement de pivot sur l'un ou l'autre pied.
-Un joueur qui est en mouvement quand il reçoit le ballon a le droit d'effectuer deux pas avant de s'arrêter, de passer le ballon ou bien de tirer en course.
-Dribble irrégulier. Il est interdit de dribbler à deux mains. Une fois le dribble arrêté il est interdit de reprendrele dribble, il faut alors passer,pivoter ou tirer.
-
Bookmark and Share Répondre Citer
Re: Pour lundi urgent :)
samedi 28 mai 2011 17:25:53
Niveau règle basket, je m'y connais pas du tout désolé ^^'
Mais je peux traduire ceux que tu as marqué en espérant que ca t'aide :) :

During a basket ball game, 2 teams of 5 players pit themselves. They are 3 fundamentals rules in this game :
- No physical contact
- No more than 2 steps with the ball without dribbling
- It is forbidden to dribble again when you have stop one dribble.
Here are some main rules :
While moving : A player have to advance the game within the following limits : ( Mais quelles limites ? o_o )
A player who is immobile when he receives the ball can make a pivotal movement on one foot.
A player who is moving when he receives the ball is allowed to do 2 steps before stopping to run, to pass the ball, or to shoot
Irregular dribble : It is forbidden to dribble with both hands. When a player stop dribbling, he can't begin an another dribble; so he has to rotate, to pass or to shoot

Petit rajout surtout pour placer les mot obligatoires should , shouldn't ...
To win a game, the basket ball players should pass the ball as often as possible, and shouldn't disobey to the other rules
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.