Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

besoin d'aide en rédaction...(4e)

Envoyé par Jimmy2803 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
besoin d'aide en rédaction...(4e)
jeudi 13 octobre 2011 20:43:14
Et bah voilà j'ai besoin beaucoup d'idées sur une rédaction (genre : science-fiction).
P.S : Je suis hyper nul en rédaction (la précédente rédaction que j'ai fait j'ai eu 1/20) donc aider moi s'il vous plaît par un bon commencement de ce sujet.
Voilà ce que y a écrit sur la fiche d'info :
Août 2030
La nuit d'été

Dans les galeries de pierre, les gens formaient des groupes et des grappes qui se glissaient dans les ombres au milieu des collines bleues. Une douce clarté tombait des étoiles et des deux lunes luminescentes de Mars. Au-delà de l'amphithéâtre, dans de lointaines ténèbres, se nichaient de petites agglomérations et des villas; des eaux argentées s'étalaient en nappes immobiles et les canaux scintillaient d'un horizon à l'autre. C'était un soir d'été dans toute la paix et la clémence de la planète Mars. (le commencement du récit)

Sujet :"La paix et la clémence de la planète Mars" seront troublées par le lointain souvenir d'une origine terrestre : la poésie d'un chant mystérieux.
(Je n'ai rien compris à ce sujet. *-*)
Faire une suite de ce récit...
Bookmark and Share Répondre Citer
Re: besoin d'aide en rédaction...(4e)
jeudi 13 octobre 2011 20:50:39
S'il vous plaît aider moi T-T
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.