Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

8 oeuvres qui ont jalonner ma vie

Envoyé par tomhelp 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
8 oeuvres qui ont jalonner ma vie
mercredi 27 février 2008 15:39:24
Bonjour all , Nul en francais voici mon job sur feuille :


Sur feuille , ecrire la liste de 8 oeuvres qui ont jalonner ma vie ...

Murdstone , meme toi le dieux , je vous demande pas forcement de me le faire , mais donner quelques exemple serait sympatique

Merci
Thom ++
Bookmark and Share Répondre Citer
Re: 8 oeuvres qui ont jalonner ma vie
mercredi 27 février 2008 16:28:28
cela veut donc dire par exemple que j'ai lu le livre " Le petit Nicolas " et ceci en fait une oeuvre
Bookmark and Share Répondre Citer
Utilisateur anonyme
Re: 8 oeuvres qui ont jalonner ma vie
mercredi 27 février 2008 21:50:36
Ce qui en fait une oeuvre pour toi, c'est qu'elle t'a marqu?. Tu ne vas pas recopier le titre de tous les polars ou illustr?s que tu as pu lire.
Le Petit Nicolas (celui de Goscinny et Semp?, hein ?) est cit? dans les classes. Donc, comme disait Pagnol, c'est un auteur classique.
Tu as bien un Jules VERNE ? citer ? Une pi?ce de th??tre ( Moli?re, Giraudoux, Ionesco) ? Un po?me de Sully prudhomme ou de Hugo Victor ?
Est-ce que tu as lu Le Grand Meaulnes ? La Mare au diable ? Aur?lien ? Les Fables de La Fontaine ?
Il est encore temps.
Tiens-moi au courant !

PS Je n'ai pas tout compris ? ton message; ton orthographe a besoin d'un lifting.
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.