Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

Moli?re : le film

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
Utilisateur anonyme
Moli?re : le film
vendredi 16 mars 2007 19:15:44
Bonjour,
Avec ma classe, nous sommes allez voir le film Moli?re qui est sorti en janvier 2007.
Notre prof nous a donn? un questionnaire mais il y a des choses dont je ne me souvient plus.
J'esp?re que quelqu'un (qui ? vu le film de pr?f?rence) pourra m'aider.

- Quel est le nom de son bienfaiteur qui le sort de prison et en ?change de quoi? -- je pense que c'est pour l'apprendre ? jouer une pi?ce.

- Chez lui, quel est sa nouvelle identit?? -- il s'appelle d?v?t mais je ne sais plus pour quoi il se faire passer.

- Quel est le personnage qui l'a le + marquer et pourquoi? -- je pense que c'est la femme de son bienfaiteur mais je ne suis pas s?r.

- le p?re de la jeune fille imagine, invente qu'il y a eu un feu et qu'il sont ruin?. Mais, avec l'aide de qui? (je pense que j'ai son ancien fiaanc???)

- En quoi le sc?nario est-t-il audacieux? ( je n'est aucune id?e)

- qui aide moli?re ? trouver sa v?ritable vocation? (je pense ? la femme de son bienfaiteur maiss, je ne suis pas s?r).

- quelles pi?ces de Moli?re avait vous reconnu, expliquez?
(Monsieur Jourdain, Le Bourgeois Gentihomme et Tartuffe. Mais je ne sais pas s'il y en a d'autres.

- Ce film montre Moli?re auteur, acteur et mettre en sc?ne. Retrouver un exemple ? chaque fois.
( pour acteur, je dirais lorsque qu'il ? ?crit une pi?ce son son bienfaiteur, en tr?s peu de temps, mais je ne suis pas suis.)

J'esp?re que quelqu'un pourra m'aider et je le remercie ? l'avance.

Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.