Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

Apr?s Bac S > pr?pa mais de quoi ?

Envoyé par Pitai 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
Apr?s Bac S > pr?pa mais de quoi ?
mercredi 7 novembre 2007 00:17:20
Bonjour tout le monde
Je suis en Terminale S (en sp? maths) et je voudrais faire une pr?pa apr?s le bac, mais je ne sais pas quelle sorte de pr?pa faire (j'h?site plut?t ? faire une pr?pa MPSI ou de commerce)
Mes notes sont moyennes c'est-? dire ni trop bonnes, ni trop mauvaises (une moyenne g?nerale tournant entre les 13 et les 13.5, mais je suis dans les 4 premiers de ma classe)
En 1er, je devais avoir : 14.6 en maths, 13.97 en physique, 14.13 en anglais, et 14.26 en allemand en faisant la moyenne des 3 trimestres

Sauf qu'en ce moment, mes notes de maths et en physique sont en baisse et donc j'ai peur qu'avec la pr?pa, mes notes tombent ? ... 5 -_-
Cependant, je peux faire des efforts en maths, mais pour la physique, il me semble avoir des lacunes ...

Bref bref, en r?sum?, je voudrais trouver une pr?pa moyenne (privil?giant les maths), sachant que j'ai des lacunes en physique,mais avec une moyenne correct.
Merci

Ah oui, j'oubli?, ma moyenne en francais en 1er ?tait de 8.7 ...
Bookmark and Share Répondre Citer
Utilisateur anonyme
Re: Apr?s Bac S > pr?pa mais de quoi ?
lundi 19 novembre 2007 14:00:53
Et tes notes en histoire-g?o et en philo ? Je cite ces mati?res, car ce n'est que l? qu'on te demande de r?diger, ce que tu trouveras plus en pr?pa ?conomique et commerciale qu'en MP.
Mais la principale question est de savoir ce que tu veux faire, ces classes ne pr?parent pas aux m?mes m?tiers.
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.