Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

allemand: qq phrases dont je ne suis pas s?re

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
Utilisateur anonyme
allemand: qq phrases dont je ne suis pas s?re
lundi 25 février 2008 12:14:53
coucou

pouvez vous m'indiquer si mes phrases sont justes? merci beaucoup:

1)Sie behandelt das Problem des Medienrummels um den Klimawandel.

2) Seit einigen Jahren warnen die Medien uns vor dem Problem des Klimawandels.
(le uns est il ? la bonne place?)

3) Die Journalistin gibt uns zu verstehen, dass der Klimawandel nicht so schlimm ist, indem sie in ihrem Artikel eine Umfrage zitiert, die aufzeigt, dass die Berichterstattung des Klimawandels f?r viele deutsche Klimaforscher unrealistich und ?berzeichnet ist.

(elle nous fait comprendre que le changement climatique n'est pas si grave en citant dans son article un sondage qui d?montre que la couverture m?diatique du changement climatique est pour beaucoup de climatologues allemands irr?aliste et exag?r? oufffff!)

4) Demzufolge kann man sich fragen warum ein(er?) Anteil des Wissenschaftlers sagen schreckliche Katastrophe voraus und ,ob diese angeblichen Wissenschaftler in der Lage sein k?nnen Veranschlagungen zu tun.

(par cons?quent on peut se demander pourquoi une part des scientifiques pr?disent des catastrophes terribles et si ces pr?tendus scientifiques peuvent ?tre en mesure de faire des pr?visions).

5) sie macht aufmerksam, dass die Medien andere Bereiche steuern wie Politik und Justiz.
(bonne place du "wie Politik und Justiz"?)

6)Die unvoreingenommenen Journalisten m?ssten sich der Wahrhaftigkeit einer Meldung vergewissern anstatt gegenstandslose Nachrichten zu verbreiten.
(apres anstatt, g?nitif ou pas?) (les journalistes impartials devraient s'assurer de la v?racit? d'une information au lieu de diffuser des nouvelles sans fondements)

merci beaucoup!!!
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.