Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

TPE QUESTIONNAIRE

Envoyé par aude 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
TPE QUESTIONNAIRE
vendredi 11 janvier 2008 22:06:57
1) sexe
homme ou femme

2)Tranche d'?ge
moins de 25 de 25 ? 45 de 46 ? 60 plus de 60ans

3)cat?gorie socio-professionnelle
Agriculteur
commercant, artisan, chef d'entreprise
cadre professionnelle intellectuelle superieur
profession intermediaire
employ?
ouvrier
chomeur
eleve, etudiant
inactif
autre

4) etes-vous pour l'experimentation animale ?
oui non

5) dans quels domaines l'experimentation animale permet-il le progres scientifique ?
medical cosmetique enseignement(tp) aucun
(vous pouvez en choisir 3au maximum)

6)pensez-vous que les nouveaux medicaments devraient etre test?s sur les hommes directement sans etre test?s par les aanimaux ?
oui non indifferent

7)pensez-vous que les experiences sur animaux sont fiables ?
oui non indifferent

8) seriez-vous capable de sacrifier votre animal pour sauver un de vos proches ?
oui non je ne sais pas

9) connaissez-vous ou defendez-vous une association pour ou contre les experiences sur les animaux ?
oui non

10) quelles differences voyez-vous entre tuer un animal pour se nourrir et l'experimenter pour notre benefice?
pas differences un legitime et l'autre moins

11) pensez-vous qu'il est necessaire d'euthanasier un animal lorsqu'il est dangeureux ?
oui non je ne sais pas

12) seriez-vous pr?ts a assister a un combat de coqs , une corrida ou d'autres ?
oui non



MERCI
Bookmark and Share Répondre Citer
Utilisateur anonyme
Re: TPE QUESTIONNAIRE
mardi 15 janvier 2008 22:22:11
1)femme, 2)moins de 25 ans,3) ?l?ve,4)le moins possible sauf quand toutes les autres ressources ont ?t? ?puis?es,5) m?dical 6)non 7) oui 8)non, car cela marcherait mieux si c'?tait moi qui me sacrifait( poumon, ,rein, foie , moelle osseuse ) 9) fondation B Bardot, mais j'ai vue aux actualit?s qu'il en existaient d'autres plus petites 10) tout d?pend si l'on utilise les animaux en dernier ressort, en limitant au maximum le recours aux animaux ou si par facilit?, indiff?rence et cruaut? on a recours ? eux alors que l'on pourrait utliser d'autres moyens; dans le 1er cas on peut comparer cela ? la n?cessit? de se nourrir,dans le second cas, il n'y a pas de comparaison possible 11) oui il faut euthanasier un animal dangreux en d?plorant les hommes qui ont cr?e, par cruaut? ces animaux et sont responsables et de la mort des personnes attaqu?es et de la n?cessit? de tuer ces b?tes cr??es par la volont? de certains hommes 12) non, non et non!
Bookmark and Share Répondre Citer
Utilisateur anonyme
Re: TPE QUESTIONNAIRE
mercredi 16 janvier 2008 20:18:53
1)Femme
2)Moins de 25
3)Cadre
4)Oui
5)Medical surtout
6)Non mieux vaut sacrifier quelques rats plut?t que d'intoxiquer des villages dans les pays du tiers monde
7)Oui et Non. Cela donne des bonnes pistes et permet d'obtenir des formules chimiques ? peu pr?s correctes mais le corps humain peut ne pas r?agir comme celui d'un animal
8)Sans opinion
9)Non
10)Pour la recherche m?dicale, tuer un animal permet d'avancer et de faire profiter l'ensemble de l'humanit?, au contraire tuer avec un but alimentaire ne sert qu'une poign?e de personne. Mais si il s'agit de tester un rouge ? l?vres c'est alors scandaleux.
11)Cela d?pend de l'animal. On ne va pas tuer un serpent parce qu'il a attaqu?, on peut le laisser dans son vivarium. Par contre d'autres types d'animaux ne sont pas fait pour la captivit? et mieux vaut alors les euthanasier si ils sont trop dangeureux.
12)Non
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.