Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

La fonction cardiaque et l'effort (DM D'SVT URGENT ! )

Envoyé par Zemonster 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
La fonction cardiaque et l'effort (DM D'SVT URGENT ! )
mercredi 25 avril 2012 19:03:56
Sujet :

Sujet :


Bonjour !

Je bloque à deux questions de mon Devoir maison (question 2 et 4) voici mon sujet :

[up.sur-la-toile.com] (premier partie)
[up.sur-la-toile.com] (deuxieme partie)

Pourriez-vous aussi me corriger ?

Merci d'avance ! :)



Où j'en suis :

Où j'en suis :

Voici les questions auxquels j'ai répondu :

1. Au repos Eric a une fréquence cardiaque périodique avec une amplitude de 0.16 par seconde. en revanche lors d'un exercice physique Eric à toujours une fréquence cardiaque périodique mais son amplitude augmente : elle passe de 0.16 à 0.30 par seconde.

3. Dans un premier temps la courbe stagne puis elle augmente fortement. Dans un second temps la courbe continue à augmenter mais plus faiblement et puis chute de peu et fini par se stagner. (je ne sais pas quoi mettre pour que constatez vous)

5. Avant un entraînement la fréquence cardiaque est de 149 battements pour une vitesse courue à 7 km.h.
Après un entraînement la fréquence cardiaque est de 120 battements pour une vitesse courue à 7 km.h.
Ce graphique nous montres que l'entraînement est utile pour un sportif car grâce à cela l'individu apprendra aux court du temps à maîtrisera mieux son pouls et donc se fatiguera moins rapidement.
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.