Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

devoirs arts Appliqués Niveau BAC

Envoyé par Serumix 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
devoirs arts Appliqués Niveau BAC
mercredi 20 janvier 2010 12:50:45
Bonjour,

Je suis actuellement en Bac pro commerce, et j'ai un devoirs très important à faire et je suis archi mauvais en cette matière...
c'est pour celà que je vous demende de m'aider... Cela COMPTE pour le BAC !!!

Je suis prêt à rémunérer la personne qui pourrais m'aider.

Devoir:

1)Vous observez et vous décrivez précisément l'oeuvre de Sébastian stoskopf, "Nature morte avec statuette et coquillage" (dénotation).

vous tenez compte des éléments ci-dessous:

-la structure de l'oeuvre (ligne de construction et de force, sens de lecture, optique de l'oeuvre, éclairage)
-les masses (espaces vides et espaces occupés).

liens de l'oeuvre : Tableau

2) Vous dégagez la symbolique des éléments individuelles, et dans le contexte de l'oeuvre - cette nature morte propose des réfléxions, entre autres, sur le réel et la preception du réel, la construction selon les principes de la divine proportion, le rapport entre la beauté naturelle des choses et les théories savantes de l'esthétique...

3) Selon, vous que voulait exprimer Sebastian Stoskopf, dans cette representation ?


Voilà pour le devoirs, je suis vraiment dans le pétrin, si qqun peut m'aider je rémunaire si il faut.

Merci d'avance, je vous laisse mon adresse msn au cas ou : n-0ne.23@live.fr

Cordialement
Bookmark and Share Répondre Citer
Re: devoirs arts Appliqués Niveau BAC
dimanche 12 février 2012 09:12:34
voici un lien qui pourrait t'aider, il explique comment analyser une oeuvre d'art, quelle questions se poser
cliquer à droite "comment analyser une oeuvre d'art"
plus cliquer sur "composition": on voit d'après ce qu'il dit que c'est une composition en pyramide pour mettre en valeur le personnage qui domine, utilisée pour montrer le pouvoir la force etc...

Tu peux parler de la transparence des verres, de la page blanche très contrastée, des contrastes des ombres et des lumières etc...

[artsplastiques.camus.jarville.over-blog.fr]
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.