Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

tres urgent! j'ai l'examen le jeudi!!

Envoyé par dano94 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
tres urgent! j'ai l'examen le jeudi!!
mardi 16 mars 2010 21:45:21
salut :)
j'ai le jeudi un examen en geographie! cet examen va porter sur les riques naturels (cyclone , séisme , inondation et autres...).!! et (riques d'origines technologiques: trajet petrolier , et region exposée au rique nucléaire) humains.!!
j'ai les questions qui vont etre posés mais il y a certains questions que je ne sais pas en répendre pourcela je veux votre aide
:
s'ils vous plait je veux des reponses claires et bonnes si c'est possible (je veux pas des réponses sofistiqués mais claire et simple!svp!!
et pas des paragraphes longs mais quelques lignes que je peux les écrire dans l'examen!!

1-quelles zones sont particulierement exposées aux cyclones??
2-Dans quelles régions du monde se superposent plusieurs types de riques naturels?
3-ces régions sont elles densément peuplées?
4-pourquoi les risques technologiques concernent -ils les échelles locale et mondiale ??
4-Quels sont les principaux risques liés au réchauffement climatique?
5-Quelles sont les regions du monde les plus concernées par ces risques?
6- En quoi ces risques sont-ils dangereux?
7-RéDIGEZ UN PARAGRAPHE DE 5 LIGNES EXPLIquant la FORMATION D'UN CYCLONE !! ET SES CARACTERES!

8-pourquoi peut - on dire que la région caraïbes/golfe du mexique est vulnérable aux risques cycloniques?quels pays sont touchés>? [que veut dire ici vulnérabilité et vulnerable??]
9-comment expliquer la plus grande vulérabilité des pays d'amerique centrale et haïti face au risque de cyclone?
10-quels pays ont ,été touchés pae le cyclone Stan? décrivez les conséquences du cyclone stan!!
11-question importante!: comment et pourquoi appelle t-on les cyclones!! (reponse claire et petite =quelques lignes)
12-DéCrivez les conséquences du cyclone Katrina !!(importants)
13- en quoi l'etat involontairement a t-il aggravé la vulnerabilité de la région?
14-pourquoi le cyclone de katrina n'aura t'il pas de conséquences désastrueses sur l'economie américaine?!!


JE COMPTE SUR TOI!!
SVP AIDE MOI!
ET RéPONDS A CES QUESTIONS SI C'EST POSIIBLE
COMMe tu vois pas de temps!
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.