Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

devoir de geographie

Envoyé par mimine 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
devoir de geographie
samedi 27 février 2010 19:58:05
bonjour tout le monde voila je vient de reprendre mes etudes apres 25 ans d arret et j ai du mal a m en sortir j ai un devoir a faire avec introduction problematiques et developpement
LES USA:ACTIVITES ECONOMIQUES ET CONTRASTES SPACIAUX
si quelqu un peu me donner un coup de main
Bookmark and Share Répondre Citer
avatar Re: devoir de geographie
dimanche 28 février 2010 18:06:47
Hello,

Tout d'abord bravo pour la reprise des études !

Ce devoir se base sur quel cours (niveau, contenu, ...) ? je pose la question notamment pour la partie "Contrastes spaciaux". Parle-t-on de la NASA ou de la géographie.

Par ailleurs, est-ce qu'il s'agit pour les activités économiques de parler des existantes ou de la construction des USA par les activités économiques ?

@+

_______________________________________________________________________
Deviens Fan sur [www.facebook.com]
Si tu veux mettre un avatar à ton profil, clique ici : [www.schoolangels.com]
Bookmark and Share Répondre Citer
Re: devoir de geographie
lundi 1 mars 2010 19:10:28
bonjour grec par contrastes spaciaux on parle de geographie et pour les activites economiques on parle des existantes
Bookmark and Share Répondre Citer
avatar Re: devoir de geographie
lundi 1 mars 2010 19:51:01
Alors, pas facile sans tomber dans les clichés.

En Californie, Silicon Valley et startups internet et aussi des "cleantechs" avec des entreprises autour de la voiture électrique (Better Place, Tesla Motors). Au Texas, le pétrole ? A New York, la finance.

J'allais oublier Hollywood !!!

_______________________________________________________________________
Deviens Fan sur [www.facebook.com]
Si tu veux mettre un avatar à ton profil, clique ici : [www.schoolangels.com]
Bookmark and Share Répondre Citer
Re: devoir de geographie
jeudi 4 mars 2010 19:06:50
bonjour qui peut me dire si mon introduction ma problematique et mon plan sont bon par rapports au sujet:
"LES USA : activites economique et contrastes spaciaux"
Les usa favorisee par la fin de la guerre froide se manifeste surtout dans les domaines militaires et culturels mais elle est surtout fondee sur une puissance economique sans egal Cela leur permet d avoir un poids important dans les echanges et les relations diplomatiques Les USA dominent particulierement dans 4 domaines: militaire,economique,culturel,et tecknologique
Les USA sont elles une hyperpuissance economique?
Dans un premier temps nous parlerons des bases de la puissance des Etats-Unis,dans un second temps de la puissance politique,militaire,et culturel et dans un dernier temps nous aborderons la fragilite de la puissance americaine
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.