Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

Correction Anglais 3éme

Envoyé par Ex-Sister 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
Correction Anglais 3éme
jeudi 8 novembre 2012 20:05:25
( Effacé )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/12 13:30 par Ex-Sister.
Bookmark and Share Répondre Citer
JRB
Re: Correction Anglais 3éme
jeudi 8 novembre 2012 21:53:19
Bonsoir,

January 15, 1817 :
It was half past six. I was awake up. Ne confonds plus to be awake = être (r)éveillé où awake est un adjectif et to wake up = se réveiller.
It was a very cold rainy day again, the temperature from to the coldest it was very cold. Attention aux calques du français, à éviter. Dis les choses simplement. This That night I wasn't sleeping. this = cette nuit ci <----> that = cette nuit-là, tu évoques un événement lointain, pas récent.
The landscape was white and the moutains were snowing covered with snow / it was snowing on the mountains. Mais en aucun cas, ce ne sont pas les montagnes qui neigent, voyons ! Relis-toi. we can't see nothing could see nothing / couldn't see anything Erreur de temps sur le modal + erreur de double négation car nothing = ne...rien et s'emploie avec un verbe à la forme affirmative. Mais tu peux conserver le modal à la forme négative à condition de le faire suivre par anything. Tu piges ? All the animals had started hibernating because of the icy cold.
I got dressed and then I had breakfast with a hot-chocolate, I hid my food, ham because I was very hungry. I put on my snowshoes and I had my weapons for came go across to cross a forest for to hunt bear, wolf, foxes and stag. Le but pour/afin de + infinitif s'exprime par un infinitif complet en anglais, JAMAIS par for. C'est à mémoriser et à appliquer dorénavant. I waved to my friend for who came to come<Voir ci-dessus. with me, because this wildlife it was very dangerous. Pas de double sujet en anglais. Some Indians hunted were hunting ils étaient en chasse = forme progressive then, we were to hide behind a trees in this way so that = de telle manière que they can't couldn't see Encore la même erreur de temps them us Il faut être logique dans l'emploi des pronoms because it's it was very dangerous. Un récit se fait au preterit. Est-ce si difficile à mémoriser et à appliquer ? But Indians we it found us! Bon là j'arrête car j'estime que tu t'es suffisamment moqué de moi en utilisant un traducteur en ligne et en écrivant n'importe quoi n'importe comment. Débrouille-toi pour la suite. We had fear! But they just to propose to eat with them a dinner.My friend and me sledged with my wolf forgo more quickly. In fine day we had x a lot of animals trapped. We were very happy. For a lunchtime, I gone across the river waterfall for to catch some fish but I glided then I hanged in a rock. Luckily, my friend saved me with a rope. It was late, we went back home down to the valley I heated a fire for eat. We were treat! In from a distance, I saw a tribe of Indians who to sign. Then I met x and we had making x Indians Party. It was fantastic. After a party, I taking off my snowshoes and I get up, because I was tired. I decided that next day, I hunted with my new friend Indian ! Indians are very kind.

Je remercie seux qui prendrons le temp de m'aider.
Tes lacunes, sur des notions de grammaire élémentaire tant en anglais qu'en français, sont épouvantables.
Tu as intérêt à vite les combler car l'année prochaine il sera déjà trop tard.
Ce n'est pas en venant poster ici ton charabia que tu pourras progresser mais en révisant sérieusement dans une grammaire toutes les bases que tu devrais avoir acquises depuis la Cinquième et la Quatrième du collège et qui te font cruellement défaut.
On n'a rien sans peine mais il suffit de vouloir pour pouvoir.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/11/12 21:57 par JRB.
Bookmark and Share Répondre Citer
Re: Correction Anglais 3éme
samedi 10 novembre 2012 13:35:00
Merci.

Mais, je sais que pour le prétérit les verbes réguliers sont en terminaison "ed" et les irréguliers au prétérit mais je ne sais pas quand est-ce qu'il faut mettre les verbes réguliers en Be+Ing . Exemple : Were travelling. Et pourquoi pas travelled ?
Bookmark and Share Répondre Citer
JRB
Re: Correction Anglais 3éme
samedi 10 novembre 2012 17:41:49
Ex-Sister écrivait:
-------------------------------------------------------
Merci.
Mais, je sais que pour le prétérit les verbes réguliers sont en terminaison "ed" et les irréguliers au prétérit mais je ne sais pas quand est-ce qu'il faut mettre les verbes réguliers en Be+ Ing . Exemple : Were travelling. Et pourquoi pas travelled ? Ce que tu écris là confirme ce que j'écrivais hier sur tes lacunes.
Les verbes réguliers aussi bien que les irréguliers peuvent s'employer à la forme be -ing. Révise ta grammaire !
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.