Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

brochure sur l'obésité

Envoyé par Cassandre 1666 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
brochure sur l'obésité
jeudi 26 avril 2012 14:54:43
Bonjour,

Je suis en Première et j'ai un devoir maison à faire en anglais. J'aurais voulu avoir de l'aide pour m'avancer dans ce devoir et avoir d'autres idées. Merci d'avance de votre aide :)

L'exercice est : Vous travaillez pour une organisation de santé qui lutte contre l'obésité infantile et dont le but est de mettre des parents au courant des conséquences de manger de la mauvaise nourriture et la nécessité pour les enfants de prendre de l'exercice régulièrement et de jouer à l'extérieur. Vous devez faire un prospectus et devrez utiliser les expressions de conseil et d'hypothèse (if)

J'ai déjà trouvé les différentes expressions a utiliser :
- pour les expressions de conseils (advice) : Sujet + should(n't) + BV (ex: you should prevent your children from + ing; Should not + BV : Children ought to eat a balanced food !( fruit or vegetables a day)
- pour les expressions d'hypthèses (If) : ex : If your children are overweight, you must help them, they must practise sports; If my child were obese, I would stop taking him to fast food reataurants.
- Pour les expressions de conseils: Do/Don't + BV: Ex: Do not nibble/balanced food/ don't eat crisps in front of the TV.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/12 11:37 par JRB.
Bookmark and Share Répondre Citer
JRB
Re: brochure sur l'obésité
vendredi 27 avril 2012 17:15:56
Bonjour,

Voici quelques façons supplémentaires d’exprimer :
● un conseil
- avec must + V =>>You must lose weight. Il faut que tu perdes du poids. (c’est un conseil impératif)