Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

devoir anglais

Envoyé par eva-r 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
devoir anglais
jeudi 6 octobre 2011 20:17:06
Bonjour, j'ai un texte a rediger en anglais, je l'ai fait mais je ne suis pas sure de la synthaxe/grammaire..

I think the first thematic on Charlie chaplin was rathed interresting. Charlie Chaplin is untemporal, his look and his attitude is very funny. Some movie of him deliver a message more serious but also humoristic. His performance in "The dictator" is impressive but my favourite film of his actor is "Modern times" who denounced the industrial society. But the burlesque in general is not my favourite kind of genre, the other modern character of burlesque like Mister bean or jim carrey are caricatural and useless. Some devices to have been etudied like "mise en abyme" is fascinating : a clip of the White Stripes (band of music which i like) "seven nation army" used this and film which i like to take place in the sixties when people used illegal substance too (like Las vegas parano for example) .

Qu'est ce qui est faux et a corriger d'apres vous? merci
Bookmark and Share Répondre Citer
JRB
Re: devoir anglais
vendredi 7 octobre 2011 14:53:26
Bonjour,

eva-r écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, j'ai un texte à rédiger en anglais, je l'ai fait mais je ne suis pas sûre de la
synthaxe/grammaire. Ni de l'orthographe ?
>
I think the first thematic on Charlie chaplin was rathed interresting.[/quote]thematic n'est qu'adjectif. Qu'as-tu voulu dire ?
Citation

Charlie Chaplin is untemporal, his look and his attitude is very funny.
- untemporal n'existe pas, c'est donc un barbarisme !
- À sujet pluriel, verbe pluriel !
Citation

Some movie of him deliver a message more serious but also humoristic.
- Que je sache, il n'avait pas fait qu'un seul film, non ?
- l'adjectif possessif, pas le pronom personnel complément.
- l'adjectif, qu'il soit seul ou qu'il y en ait plusieurs, qu'il soit simple ou au comparatif / superlatif se place DEVANT le nom.
Citation

His performance in "The dictator" is impressive but my favourite film of this actor is "Modern times" who denounced the industrial society.
Citation

Le pronom relatif s'emploie en fonction de la nature de son antécédent.
Citation

But the burlesque in general is not my favourite kind of genre. Nouvelle phrase > the Other modern characters of burlesque like Mister Bean or Jim Carrey are caricatural and useless. Some devices to have been etudied like "mise en abyme" is fascinating : a clip of the White Stripes (band of music which i like) "seven nation army" used this and film which i like to take place in the sixties when people used illegal substances too (like Las vegas parano for example) .
C'est du n'importe quoi écrit n'importe comment.
Citation

Qu'est ce qui est faux et a à corriger d'après vous ?
Ben tout ce que je t'ai signalé en rouge et tu as de quoi faire...!
Par ailleurs, tu as intérêt à progresser en français, matière où tu commets des fautes impardonnables, comme l'absence d'accent grave sur le " à " préposition ou l'absence de majuscule aux noms propres
.
Citation

Merci
Il n'y a vraiment pas de quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 14:54 par JRB.
Bookmark and Share Répondre Citer
Re: devoir anglais
mercredi 16 novembre 2011 20:16:10
merci avec un peu de retard.
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.