Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

Exposé sur le rire et le sport

Envoyé par Lulu1993 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
Exposé sur le rire et le sport
mardi 1 novembre 2011 16:49:42
Bonjour !

Je suis en 1ère année de BTS et me voilà dans une nouvelle matière : Culture et Expression Générale.
Une matière a priori simple et pour ma part assez intéressante.

Mais voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide :
Mon premier thème de l'année est "le rire et le sport". Nous sommes un groupe de 4 et nous avons dû tirer un sujet de ce thème; nous sommes partis sur l'idée du rire provoqué par les chutes sportives.

Notre plan est déjà en place, et dans une de nos parties nous recherchons une explication à "pourquoi chaque individu réagit de manière différente face à une chute sportive?" .
Personnellement je suis partie sur l'idée des perceptions des émotions, mais c'est encore trop vague, et les explications sur Internet sont bien trop compliquées. Je voudrais avoir des idées simples qui peuvent me permettre de garder mon public en écoute plutot que de leur balancer du wikipédia pendant 30 min. (oui désolé je suis anti-wiki) :)

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide, ou peut-être avez-vous des sites où le sujet est abordé de manière simple, sans blabla je veux dire? Trop de sites font des thèses de 40 pages alors que j'attend une réponse claire et précise.

Merci de prendre le temps de lire mon problème, et au mieux d'y répondre.

A bientôt :)
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.