Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

Aide Maths termimale S

Envoyé par Yann 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
Aide Maths termimale S
jeudi 10 janvier 2013 16:37:16
Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas revenu sur votre excellent site !
Je suis maintenant en terminale S et je galère un max en maths malgré le soutien d'un étudiant 1H30 par semaine
en fait je pense savoir mon cours , je m'entraine aux exos avant les gros controles mais je me ramasse à chaque fois
un 12,5 en septembre et depuis un 1 puis un 3 puis un 4 au bac blanc.

J'ai peut etre une mauvaise méthode de travail , je stresse car je sais que je pourrai rentrer en école de Kiné que sur dossier
donc je suis désespérer je ne sais plus comme révis er efficacement avant chaque controle

J'ai un petit controle sur 5 points ce vendredi il va porter sur : FORME TRICONOMETRIQUE D UN COMPLEXE NON NU[/b]L
j'ai refait les exos du cours puis quelques exos de annabac mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour me retrouver encore devant un
exo que je n'arrive pas a résoudre

Pouvez vous me conseiller ou me donner des exos à faire pour optimiser mes chances de bonne note
Connaissez vous un bon prof de maths sur Montpellier ou les environs pour un soutien à Domicile?[/b]

Merci beaucoup
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.