Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

Activit? ? domicile ???

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
Utilisateur anonyme
Activit? ? domicile ???
jeudi 5 juillet 2007 19:49:16
Bonjour,

[www.e-monsite.com]

Je suis tomb?e sur un site permettant de gagner 25? par mails. Il propose m?me le remboursement si l'on n'est pas satisfait. Ce site m'a l'air serieux mais je voudrais savoir si quelqu'un peut confirmer car j'ai quelques doutes. Merci d'avance pour votre r?ponse.
Bookmark and Share Répondre Citer
Utilisateur anonyme
Re: Activit? ? domicile ???
vendredi 6 juillet 2007 13:42:04
A ce que j'ai compris, tu dois acheter quelquechose pour ensuite essayer de le vendre ? d'autres personnes. Tu n'as aucune garantie que tu r?ussiras ? faire ces ventes. De plus, le remboursement se fait dans les 24h suivant l'achat, donc si tu te rends compte que ?a ne te convient pas pass? ce d?lai, tu auras d?pens? 15 ou 25 euros pour rien. C'est la version Internet du vendeur d'encyclop?dies qui ach?te une collection compl?te et ensuite fait du porte-?-porte pour essayer de vendre ses volumes.

Je ne ferai pas confiance ? ce site pour les raisons suivantes:
- pas d'explications claires sur le fonctionnement, tout juste 2 lignes, essayerait-on de cacher des choses louches???
- aucun t?moignage, le site a l'air tout neuf, je ne pr?f?rerais pas ?tre la premi?re personne ? essayer
- site truff? de fautes d'orthographe, quelqu'un qui est propose un boulot s?rieux est quand m?me sens? savoir conjuguer un verbe au pass? compos?!!!

En g?n?ral, je pense qu'il faut se m?fier des sites qui proposent de gagner de l'argent sans rien faire. L'argent ne tombe pas du ciel, ?a se saurait. Peut ?tre que tu peux effectivement gagner quelquechose, mais il faudra investir du temps et de l'argent sans conna?tre par avance les retomb?es financi?res. En cherchant bien, je pense que tu peux trouver un petit boulot adapt? ? ton ?ge qui t'offrira beaucoup plus de garanties.

Bon courage :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/07 13:42 par cora.
Bookmark and Share Répondre Citer
Utilisateur anonyme
Re: Activit? ? domicile ???
vendredi 6 juillet 2007 14:43:11
Merci beaucoup pour vos conseils.
Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.