Bonjour! Identification Créer un nouveau profil Accueil Entraide aux devoirs Gym neuronale J'aime !

Recherche avancée

Que faire apres un bac es

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

Partenaires
Philocampus
Greg's blog
SchoolAngels tweets
Utilisateur anonyme
Que faire apres un bac es
samedi 10 février 2007 14:57:18
salut a tous je ne sait pas ou aller si je r?ussi mon bac
fac d'?co ou fac de droit?
les d?boucher me parraissent plus nombreux apres une fac d'?co mais...
aidez moi svp
Bookmark and Share Répondre Citer
Utilisateur anonyme
Re: Que faire apres un bac es
lundi 12 février 2007 12:02:34
En g?n?ral une passerelle est possible en fin de 1er semestre entre les deux mentions. Certaine fac proposent m?me une premi?re ann?e commune en ?conomie-gestion, droit et AES. Il existe aussi une licence droit-?conomie, permettant de ne faire un choix que pour le master, ou de continuer avec la double comp?tence.
Donc si rien ne te fait pencher d'un c?t? ou de l'autre, inutile de t'affoler. Regarde sur le site de ta future universit? quelles sont les possibilit?s.
Bookmark and Share Répondre Citer
Utilisateur anonyme
Re: Que faire apres un bac es
samedi 24 février 2007 11:05:54
Salut,

Si tu veux faire ?co gestion, le niveau de maths est assez ?lev? mais je pense que c'est tout ? fait possible en ayant pris l'option maths. Les m?tiers de la comptabilit? offrent de nombreux emplois. Quant au droit, il offre de nombreux d?bouch?s ?galement : du juriste d'entreprise ? l'avocat... Il pr?pare ?galement aux concours de la fonction publique.

Bookmark and Share Répondre Citer
Les ateliers de Papi Jacques Les cours
Mathématiques, cours niveau terminale.
Histoire, cours niveau terminale.
Citations de philosophie.
Sciences de la vie et de la terre, des sujets de bac 1999.
Chimie, des sujets de bac 2000.